Un peu de ma vie !
Je suis né en 1984, à Cavaillon, ville que j’ai quittée quelques jours après ma naissance. Suite à cela, j’ai vadrouillé dans les Boûches-du-rhones au gré des déménagements familiaux, passant par les villages de Lamanon, Sénas, Eyguières, Pelissanne, Mallemort. J’ai fini par atterrir à Salon-de-Provence à l’âge de 11 ans et j’y suis resté jusqu’à l’obtention de mon baccalauréat.
Après la réussite de cet examen, capital dans la vie d’un jeune homme, je décidais de m’orienter vers le Droit. J’entamais alors un cursus qui dura 5 ans, ce fut une période pleine de découvertes, d’apprentissage de l’autonomie et d’aventures.
Malgré tout, à la fin de ce cursus, et suite à un stage de juriste dans une grosse société, je me rendis compte que ce chemin n’était pas le mien. Je n’ai pour autant jamais regretté cette période de ma vie, c’est à ce moment-là que l’idée du Voyageur a germé dans ma tête, c’est aussi lors de ma première année que j’ai acheté une guitare folk d’une qualité navrante !
Après cette prise de conscience, je décidais de m’offrir un rêve d’ado, un voyage loin et seul. Je faisais une demande de visa pour le Canada et je partais sur Montréal pour goûter aux joies du Québec. Après une période compliquée et assez solitaire, je créai un nouveau cercle d’amis et je vivais de belles aventures. Un an après je revenais en France des projets pleins la tête et un manuscrit à corriger : celui du Voyageur !